Questions fréquentes

Vous avez une question ?

Veuillez défilez en bas de la page afin de prendre contact avec nous ou veuillez simplement écrire sur le chat situé dans le coin en bas à droite de la page.

arrow
EST-CE POSSIBLE DE COMMANDER PLUSIEURS VERROUS AMPLOCK SUR LA MÊME CLÉ (C’EST-À-DIRE QUE LA CLÉ OUVRIRA PLUSIEURS VERROUS)?

Oui il est possible de commander plusieurs verrous sur le même code de clé. Informez-vous auprès de votre détaillant

(pour trouver un détaillant près de chez vous : https://www.amplock.com/fr/detaillants/).

EST-CE POSSIBLE DE COMMANDER DES CLÉS SUPPLÉMENTAIRES?

Oui, il est possible de commander des clés supplémentaires, visiter notre site web dans la section « Commande de clés » et ayez en main votre carte contrôle ou votre «tag» en forme de clé.

COMMENT ENTRETENIR LE VERROU AMPLOCK?

Tout d’abord, nous utilisons et recommandons le PL-100 par Prolab pour lubrifier la serrure et autour du cylindre.  Une lubrification saisonnière  avec ce type de lubrifiant est fortement recommandée. Si toutefois vous utilisez un autre produit, nous recommandons l’utilisation d’un lubrifiant qui n’est pas à base de silicone.

*** À noter que le WD-40 n’est pas recommandé dans nos serrures car il devient collant et empêche la serrure de débarrer. ***

Également, vu les changements de saison et de température, nous recommandons de faire tremper le verrou Amplock toute une nuit dans un liquide Antigel tel que le «Prestone» avant le temps hivernal et en début année. Pour ce faire, débarrer votre Amplock et assurez-vous  de laisser toutes les composantes ouvertes. Après le traitement, lubrifiez bien la serrure et autour du cylindre avec le PL-100 ou votre lubrifiant sans silicone.

MA BARRURE AMPLOCK N’OUVRE PAS, QUE DOIS-JE FAIRE?

Tout d’abord, il faut vérifier comment tourne votre clé. Pour débarrer votre Amplock, la clé doit tourner ¾ tour. Voici les différentes possibilités et quoi faire pour chacune :

  1. La clé tourne ¼ tour dans la serrure : vérifiez votre clé, est-ce la bonne clé pour ce verrou ? Est-elle tordue, croche ou trop usée? Essayez une clé neuve si possible ou commandez une nouvelle clé via notre site web https://www.amplock.com/fr/produit/cles/.
  2. La clé tourne entre ¼ et ¾ tour dans la serrure : lubrifiez votre serrure avec un lubrifiant sans silicone (nous utilisons le PL-100 par Prolab) et faites passer l’air comprimé pour dégager les saletés. Après quelques opérations de nettoyage, votre clé devrait tourner de plus en plus pour se rendre à ¾ tour qui est la bonne position.
  3. La clé tourne plus que ¾ tour ou 360° (1 tour complet) : malheureusement, vous devez contacter un serrurier car votre serrure a été abîmée et le mécanisme interne a été brisé. Nous vous conseillons de demander au serrurier de détruire seulement votre serrure, de cette façon il vous sera possible de faire réparer votre verrou, dans le cas contraire, il faudra le remplacer au complet.
  4. La clé tourne ¾ tour mais n'ouvre toujours pas: votre serrure est débarrée alors quelque chose bloque l’ouverture du cylindre (comme de la saleté). Nous recommandons de nettoyer autour du cylindre avec un lubrifiant sans silicone tel que PL-100 de Prolab et de passer l’air comprimé pour dégager les saletés, après ces opérations, réessayez de l'ouvrir. Si cela ne fonctionne toujours pas, communiquez avec un détaillant AMPLock (https://www.amplock.com/fr/detaillants/).

Pour nous contacter

Pour de l'assistance ou tout autre information, contactez-nous à l'aide des informations suivantes :

Vous avez une question ?

  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : jpg, gif, png, pdf, tif.

Search
Generic filters
Exact matches only

SHOP NOW

FREQUENTLY ASKED QUESTIONS

Do you have any questions about our products?

CAN’T FIND THE ANSWER?

Contact us!

Yes, it is possible to order the AMP Lock Keyed Alike. Please contact us for this kind of order.

Yes, it is possible to order additional keys, please visit the ”Key Ordering” section of our website and make sure to have your control card or tag handy.

First off, we recommend to lubricate your lock mechanism and around the cylinder with a lubricant without silicone base, we use PL-100 by Prolab. A monthly lubrication with this type of lubricant is highly recommended. Note that WD-40 is not recommended because it is sticky and it could jam the lock mechanism of your AMP Lock. 

Also, depending on the climate, we recommend to presoak your AMP Lock in anti-freeze like ”Prestone” for one full night twice a year. If it is cold or if it snows in your area, we recommend doing it at beginning of the fall and if possible in January. Make sure you unlock your AMP Lock and let all the components open. After this treatment, lubricate your lock mechanism and around the cylinder with PL-100 or any lubricant without silicone base.

First off, you have to check how far the the key has turned in the cylinder lock. To unlock your AMP Lock, the key has to turn ¾ of a rotation. Here are different situations and how you could potentially resolve them:

  1. The key is turning ¼ of rotation in the cylinder lock: verify your key, has it been damaged? Is it the right key for this AMP Lock? Try a new key if possible or order a new one on our website (amplock.com).
  2. The key is turning between ¼ and ¾ of rotation in the cylinder lock: lubricate your lock with a lubricant without silicone base (we are using PL-100 by Prolab) and add compressed air in the cylinder lock to remove all grime. After few cleaning operations, your key should turn in order to reach ¾ of rotation, which is where it should be.
  3. The key is turning more than ¾ of rotation or at 360° (1 complete rotation): contact AMP Lock or any locksmith because your cylinder lock has been damaged and the internal mechanism has been broken.
  4. The key is turning ¾ of rotation, but the lock doesn’t open : your cylinder lock is unlocked so something has stopped the cylinder from opening. We recommend to clean around the cylinder with a lubricant without silicone base such as the PL-100 by Prolab and to add compressed air to remove grime. After these operations, try to open the lock again. If it’s still not working, please contact AMP Lock.